Survoler pour la première fois les alentours Niçois en parapente

le 14 novembre 2018

C'est votre rêve et vous n'avez jamais osé sauter le pas ? Il est temps de se lancer ! Le parapente, c'est la possibilité d'être libre comme l'air, très haut dans le ciel au dessus de sa région ...

Des activités dans les airs avec Cumulus Côte d'Azur 


Bienvenue dans une école qui saura vous donner le goût de l'aventure ! Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à cette structure qui réunit tous les critères necessaires afin de la qualifier de professionnelle. Aux commandes : Pierre Verrier, moniteur depuis vingt ans, diplômé d'état en parapente et deltaplane, qualifié biplace, a acquis la maîtrise des airs et de la pédagogie sur des sites différents et prestigieux (Poupet, Séderon ou Millau, ...).

"L'école aura pour objectif de vous faire découvrir, "la tête dans les nuages", une activité exaltante dans un cadre exceptionnel."
parapente nice

Du parapente pour la toute première fois en Provence-Alpes-Côte-d'Azur


Accompagné de votre moniteur rassurant, vous allez pouvoir sauter le pas en toute sécurité d'une activité dans les airs ! Comment se déroulera l'activité ? Préalablement, il faudra accéder au point de rendez-vous : Gréolières. C'est est le point de départ de merveilleuses excursions : en voiture, dès les premiers lacets de la route qui mène au Cheiron, vous admirerez le village et l'ensemble harmonieux de ses toitures, dont les délicats coloris se détachent sur le bleu profond des Gorges du Loup.

La route traverse ensuite des tunnels et des "clues" (Les Lunettes) ( soyez prudents ! ) puis, par le Plan-du-Peyron, et une fort belle chaussée, vous atteindrez d´abord un point de vue panoramique sur la chaîne des Alpes, et ensuite la cuvette du Grand-Pré dominée à droite par le majestueux Cheiron, plein de charme en été avec ses promenades en sous bois et inespéré l'hiver pour les sportifs.

Et puis l'aventure commencera, il suffira ensuite de suivre les instructions de votre moniteur pour vous équiper correctement, et décoller en douceur depuis une plaine. Tous ces merveilleux paysages s'offriront de nouveau à vous, mais de bien plus haut cette fois-ci ... 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre