0
Connexion

Capucine a testé le soin polynésien à Nice

le 19 avril 2018

La routine "métro, boulot, dodo" rend ton quotidien un peu fade et tu as besoin de prendre un peu de temps pour toi ? Aujourd'hui nous te faisons découvrir grâce à la blogueuse Capucine le soin polynésien à Nice. Un moment de pur bonheur en perspective !

Le blog Capucineee

Nous vous l'avions présentée il y a quelques semaines de cela, Capucine est une fan de voyage et nous fait partager ses escapades et ses bons plans sur son blog lifestyle. Cette infirmière libérale a débarqué à Nice il y a quelques années pour rejoindre son amoureux, et profite désormais du doux climat de la French Riviera.

"Au delà du soin impeccable et parfait à la fleur de tiaré, cela m’a transporté dans son univers et c’était une sorte de thérapie"
Capucineee

Zoom sur le soin polynésien

Pour pallier à la fatigue et décompresser un peu, rien de mieux qu'une pause massage en institut. Capucine vous recommande le soin polynésien de chez Nocibé: une heure de pur plaisir. 

Le voyage commence dès l'installation dans la salle, décorée de jolies fleurs et ambiance zen : décollage immédiat pour les îles. Ce massage à la fleurs de tiaré, (dont l'odeur est à tomber) dénouera tout votre dos, et hop envolées les tensions ! 

Pour compléter le tout, Capucine vous conseille de terminer par un soin visage Endermolift de 30 minutes. Il a pour but de raffermir et détoxifier la peau, et les effets sont immédiats !

Bilan : une super bonne mine, un corps détendu et un super moment. On adore !

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre