Capucine, ses endroits secrets romantiques sur la Côte d'Azur

le 19 avril 2018

Alerte les amoureux cet article c'est pour vous ! Ou bien pour toi, qui souhaite réussir ton plus beau rendez-vous ... Zoom sur les endroits les plus romantiques de Nice et ses alentours avec la blogueuse Capucine.

Le blog Capucineee

Capucine est infirmière libérale à Nice, à raison de deux semaines et demi par mois. Elle utilise le reste de son temps pour s'ouvrir au monde et voyager ! Elle a débarqué dans le sud pour rejoindre son amoureux, et depuis, ils profitent tous les deux de la French Riviera tandis qu'elle partage sur son blog toutes ses bonnes découvertes.

"Quoi de plus romantique qu’une région inondée de soleil plus de 300 jours par an et qui regorge de lieux exceptionnels entre mer et montagne ?"
Capucineee

Les endroits les plus romantiques

Capucine nous fait découvrir aujourd'hui des endroits top pour un rendez-vous avec ton crush :

- La colline du château à Nice : "depuis le sommet, il y a plusieurs points de vue panoramiques pour admirer la ville à 360° et vous pourrez admirer le port coloré de Nice, le mont Boron, les toits du vieux-Nice, les sommets enneigés de l’arrière pays, mais aussi et surtout la vue spectaculaire de la Baie des Anges."

- La promenade des anglais à Nice : "même si la promenade des Anglais est assez fréquentée en journée, c’est malgré tout un lieu très romantique où il fait bon se balader le long de cette magnifique baie, depuis les Ponchettes sur le Quai des États-Unis jusqu’à l’aéroport."

- Les criques de l'île Sainte Marguerite : "l’endroit idéal pour aller se reposer en bord de mer en toute intimité loin de l’excitation de la cité des festivals, partir à la découverte des fonds marins ou se perdre en plein coeur de cette île protégée."

- Le Suquet : "la vieille ville du Suquet est le quartier le plus ancien de Cannes et sûrement l’un des plus romantiques. Situé sur une colline à l’ouest de la baie, il surplombe le Vieux-Port et on peut profiter d’une vue panoramique à 360° sur la cité des festivals."

- Le Cap d'Antibes : "quoi de plus beau qu’un magnifique coucher de soleil sur le sentier de la baie des milliardaires dans la cité d’Antibes ?."

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre