0
Connexion

Cecile Na, son adresse de cowork préféré à Nice

le 18 mai 2018

Un endroit où poser votre ordinateur et vos stylos tout en buvant un savoureux café, ça existe à Nice. Même que vous pouvez y déguster des oeufs brouillés et plus si affinités ... C'est Cecile Na qui nous en parle sur son blog !

Le blog Cecile Na

Cecile Na démarre son aventure en 2013 ! Sous forme d'un billet par semaine, le contenu varient autour de sujets lifestyle ; bonnes adresses, sport, beauté et même mode, ""les épicuriens apprécieront y découvrir des adresses incontournables mais les fashionistas ne seront pas en reste".  C'est dit ! 

bonne adresse nice

Zoom sur le Workhouse Café

Prenez un bureau tendance et lumineux, ajoutez y quelques cafés sur les tables, des sandwichs bien garnis ou des oeufs bénédicte entrain d'être dégustés, une ambiance calme et des idées qui fusent ... Vous obtenez le co-work de rêve, et plus particulièrement le Café Coworking de Nice ! 

Cécile Na nous parle sur son blog de cet espace "où l'objectif est de se sentir mieux qu'à la maison" pour travailler. 50 places assises sont disponibles au Workhouse café, canapés club, table communautaire, 18 casiers sécurisés, 2 PhoneBox, l'espace coworking se situe à l'étage premier et il suffit de choisir une formule adaptée à vos besoins ! 

Bref, on adore l'idée de mener des projets à bien dans un espace de partage aussi tendance et bienveillant. Au fait ! Pour les journées d'été ... rendez-vous sur le rooftop ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre