0
Connexion

Le kayak de mer, un moyen insolite d'explorer les plages secrètes

le 12 juin 2018

Vous cherchez un moyen original de visiter les plus belles criques de la côte d'Azur, sans être embêter par les embouteillages ou un trop plein de touristes ? Alors le kayak de mer est l'idéal ! On vous en parle un peu plus juste ici.

A propos de l'expérience

C'est avec l'agence Seafirst Kayak, située à Antibes, que vous aurez l'occasion de profiter cette activité en toute détente. En effet, elle propose les meilleures excursions de toute la Côte d'Azur. 

Le kayak de mer permet de voguer en toute tranquilité sur un des trois circuits proposés. C'est l'idéal pour les personnes fans d'activités nautiques et proches de la nature. Vous devez cependant savoir nager, et vos enfants avoir 7 ans au minimum. L'agence recommande d'emmener crème solaire, lunettes et boissons, mais elle vous fournit tout l'équipement nécessaire à votre excursion. 

Vous pourrez opter pour une journée entière, une demi-journée, ou bien une excusrsion au coucher de soleil: l'idéal pour un super moment en famille ou entre amis !

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre