0
Connexion

Les meilleures salles de sport à Nice

le 24 mai 2018

L'Eté approche à grands pas et l'objectif de parfaire son bikini body est plus présent que jamais ! On te motive avec tous nos bons plans pour trouver les meilleures salles de sport à Nice...

Les différents tarifs

C'est bien connu, les prix des abonnements aux salles de sports sont très variables. Tout dépend de ce que l'on veut et du service que l'on souhaite. Certaines salles de sports à Nice proposent des offres avantageuses pour les couples et étudiants, c'est le cas par exemple de Tropic gym Nice. Les autres salles de sports de Nice, regroupées sur la même offre, à savoir cours collectifs, espace cardio et musculation, possèdent des tarifs entre 25 euros et 50 euros. Dont, pour n'en citer que quelques unes : Fit'n form, Vita liberté, ou encore dans la tranche haut de gamme Fitlane.

Les salles de sport en centre ville

Dans le centre-ville de Nice, les salles de sport sont nombreuses. Entre un footing sur la Promenade des Anglais et un tour au marché, rien de plus agréable qu'une petite séance de fitness. Proche de la vieille ville, Lady moving fera bien des heureuses. À deux pas de la place Garibaldi, on trouve aussi Fitnice et Cardio forme. Un peu plus au nord, vers le boulevard Dubouchage, Only Fit studio allie santé, cours d'Aquabike et circuit Welness. À quelques mètres, Miha Bodytec propose quant à elle de la stimulation électromusculaire, et dans la célèbre rue Masséna, les citadins iront à Future form, un studio spécialisé dans le pilate. Aux abords de la Promenade des Anglais, Fitlane est une salle qui compte de nombreux équipements. Dans le même secteur, on trouve aussi Tropic gym, qui est une salle de musculation qui plaira aux hommes à coup sûr ! 

salles Nice

Les salles de sport par quartier

 Hé oui, la localisation est l'argument principal quand on décide de s'inscrire dans une salle de sport à Nice ! Au nord, à l'ouest ou à l'est, quel est votre quartier de prédilection ? 

Au nord, Fitness Park possède un grand parc de musculation. La clientèle féminine optera, elle, peut-être pour So fit club, salle spécialisée dans le bien-être et les techniques de sport douces. La chaîne de salles locale Vitaclub, qui se positionne sur la remise en forme, est également installée dans le quartier, tout comme Keep cool, franchise nationale. 
À l'est, rendez-vous à Fit'n form, pour des cours collectifs et un espace forme, musculation et cardio, ou plutôt à Crossfit Nice pour les athlètes intéressés par le Cross training (entrainements intenses et cardio). Pour une clientèle intermédiaire, Brin de sport propose des séances de stretching, fitness, de la marche active et aussi du cross training. 
À l'ouest, Vitaclub est aussi présent (tout comme dans le centre-ville et le nord de Nice), ainsi que Vitaliberté, située sur l'avenue de la Californie, avec son espace cardio-training et des cours collectifs. Leader fitness club fait aussi partie du secteur avec ses cours collectifs, ses machines et son coaching personnalisé.

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre