0
Connexion

Les meilleurs restaurants où manger en famille à Nice

le 19 avril 2018

Vous souhaitez passer quelques jours de vacances à Nice en amoureux ou en famille  ? Profitez de votre séjour pour goûter un bon plat dans les restaurants de la ville tout en contemplant le paysage merveilleux et la beauté de la côte d’Azur ! Voici des idées pour se régaler dans les meilleurs restaurants à nice.

Des idées de restaurants sur le port


De passage dans notre superbe sud français, vous désirez emmener vos enfants visiter le port lors de vos séjours. Merveilleuse idée, profitez en pour déguster ensemble de bons repas dans un restaurant familial tel que le restaurant Jan sur Nice ! Dans un cadre charmant et original dans le restaurant nice nord, des mets aux saveurs exquises sont au rendez-vous pour un déjeuner en famille dans un établissement original tel que « Le Fonetic ».

Se régaler en bord de mer avec une vue unique

Balader à pieds nus sur le long de la plage avec ses proches est un vrai moment magique... Pourquoi ne pas enchaîner en partageant avec eux un moment agréable lors d'un déjeuner dans un restaurant situé en bord de mer ? Déguster des plateaux de fruits de mer dans un endroit où pourrez admirer les vagues, on valide ! Premièrement, toute la promenade des anglais regorgent de restaurants avec vue, il ne vous reste qu'à choisir le bon ! Si vous avez un évenement à fêter, La Réserve de Nice saura râvir vos papilles dans un contexte chic et raffiné. Notre préféré à nous, celui qui surplombe la mer et coupe le souffle : Le Plongeoir. 

Nice restaurant

Au cœur de la vieille ville de Nice, on trouve quoi ?



Le vieux Nice est un endroit incontournable qui vaut le détour lors de votre passage à Nice. L’endroit est l’ancienne capitale de l’Azur réputé pour ses habitants très chaleureux et accueillants. N’y passez pas sans déguster quelques plats classiques tels que les pans-bagnats, le bœuf en daube, etc.  Notre menu coup de coeur ? « La Burrata » avec tomates en cœur de bœuf, l’émulsion de basilic au balsamique, le foie gras poêlé en aigre doux de framboise ou brioche maison dans le restaurant nice Garibaldi : MIAM ! 

Un restaurant italien qui convient à toute la famille

Transformez vos vacances en une expérience inédite en savourant les mets typiques et goûteux chez Davisto Restaurant Italien par exemple ! Probablement le meilleur, même les enfants apprécieront de goûter aux gnocchis maisons et aux pâtes travaillées ... Une belle balade en Italie. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre