0
Connexion

Que faire à Nice cette semaine du 18 au 24 juin ?

le 18 juin 2018

Cette semaine à Nice c'est la fête de la musique ! Alors rendez-vous jeudi pour le début de l'été, et samedi on continue sur le même thème avec le concert de Mikelangelo Loconte ! Pour les plus grands sportifs d'entre vous, n'oubliez pas, dimanche c'est le fameux Ironman de Nice : alors avis aux plus courageux !

jeudi 21 juin 2018

Fête de la Musique Nice 2018

Les chanteurs Slimane, Mc Solaar, Calogero, Maître Gims, Tom Parker, Willy William, Pascal Obispo, Eddy de Pretto, Kendji Girac et Christine & The Queens seront à Nice, Capitale de la Fête de la musique 2018.

samedi 23 juin 2018

Mikelangelo Loconte

Il relie sur scène son univers rock au travers de reprises revisitées et des titres inédits en prémices de son album. - Concert debout - pas de placement -

dimanche 24 juin 2018

Ironman France-Nice

Son départ dans la Méditerranée (3,8 km), puis une boucle en vélo de 180 km dans l’arrière-pays escarpé et enfin, la dernière partie de la compétition, un marathon de 42,195 km qui doivent être effectués dans la limite du temps total de 16h en font un des must de la saison sportive.

samedi 23 juin 2018

Matisse Et Picasso, La Comédie Du Modèle

L’exposition se décline en 5 sections autour des différentes modalités du rapport entre l’artiste et son modèle : Projeter : La question du dédoublement de l’acte perceptif. La projection empathique. Transformer : Transformer la figure à partir de la mutabilité du signe. Morphogénèse, travail...

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre