0
Connexion

Que faire à Nice cette semaine du 21 au 27 Mai ?

le 18 mai 2018

Cette semaine à Nice on te propose de quoi sortir du train-train quotidien. Le mélange parfait ? Improvisation-Humour-Rire, et ça se passe jeudi soir ! On continue avec le concert de Grand Corps Malade, et le super Play Live Band. N'oublie pas non plus de faire un petit tour au salon Bionazur durant le weekend !

jeudi 24 mai 2018

rendez vous improvisé!

Vous ne savez pas ce que vous allez voir ? Ils ne savent pas ce qu’ils vont jouer ! Performance sur l’instant, personnages et histoires vont se créer spontanément de manière totalement éphémère : vous ne verrez jamais deux fois le même spectacle…

grand corps malade

Fort du succès de son dernier disque certifié platine et d’une tournée de plus de 130 dates, il repartira donc sur les routes dès le début d’année prochaine avec ces musiciens pour présenter ses nouveaux titres.

vendredi 25 mai 2018

salon bionazur

Entrée libre.

play live band

Play Live Band est une troupe d’artistes cosmopolite prête à tout pour vous offrir un show plein d’énergie ! Retrouvez DJ, chanteurs, musiciens, performers sur scène... L’accès au Casino et au Cabaret est réservé aux personnes majeures non interdites de jeu sur présentation d’une pièce d’identité...

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre