0
Connexion

Tester une après-midi Stand-Up-Paddle

le 30 août 2018

Le Stand-Up-Paddle ou l'activité parfaite pour l'Eté : un sport tranquille qui te permet de bronzer et découvrir les baies de Nice sur sa planche !

A propos de l'expérience

Le Stand Up Paddle est un sport de glisse nautique se pratiquant debout sur une planche généralement plus longue et stable qu'une planche de surf, et à l'aide d'une pagaie pour se déplacer où l'on souhaite. Devenu très à la mode il y a quelques années, c'est un sport désormais très répandu, il permet de se muscler tout en développant son équilibre ! Un allié parfait pour l'été. 


D'ailleurs, ce n'est pas parce que la saison se termine qu'on bannie les sports aquatiques. Au contraire ! Les journées sont encore chaudes et le couché du soleil est plus accessible : c'est l'occasion idéale pour organiser une virée idyllique au beau milieu des paysages marins. Pourquoi pas les calanques ? Eau salé, meilleurs amis et paddles ... C'est tout ce qu'on aime. 

Grâce à l'équipe professionnelle et bienveillante de Gliss Evasion vous pourrez louer votre paddle en toute tranquilité,  selon vos envies pendant 30 minutes ou encore une heure, et ce tous les jours de 9h à 19h. 

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre