0
Connexion

Un restaurant Niçois qui vaut le détour by Laetiboop

le 19 avril 2018

Nice, le charme de la vieille ville, une soirée entre amis... Aujourd'hui nous vous présentons la blogueuse Laetiboop, qui nous file l'adresse d'un super restau!

Le blog Laetiboop 

Laetitia, créative et férue de mode depuis toujours, nous partage un contenu girly très varié, mixant à la fois bons plans et humeurs. Vous pourrez ainsi retrouver sur le blog de cet orginaire de la French Rivieira des articles mode, lifestyle, idées cadeaux, et ses meilleures adresses. Et ça, on adore !

Laetiboop

Zoom sur le restaurant Les Garçons 

Vous êtes à la recherche d'un bon restaurant, abordable et profiter du charme de la vieille ville: Laetiboop a testé pour vous Les Garçons.

Sur son blog Laetitia nous parle ainsi de ce restaurant au style unique. On y trouve deux salles, deux ambiances : une salle plutôt intimiste, et un sous-sol au style beaucoup plus industriel et "underground". 

"Les Garçons c’est l’adresse sûre et branchée du Vieux-Nice, celle que vous pouvez recommander à vos amis les yeux fermés."

Côté cuisine, elle nous explique que vous aurez à faire à du simple mais original, avec une cuisine française revisitée pour les papilles et des assiettes dressées à merveille pour les yeux. "C'est bon tout simplement".

Et rien de mieux que de se faire plaisir à un prix défiant toute concurrence. Cerise sur le gâteau, le restaurant est privatisable.

Bref, Les Garçons va vite devenir votre incontournable. 

PS: N'oubliez pas de réserver!

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre