0
Connexion

Une journée détente à Nice by Juste Maudinette

le 25 juillet 2018

Besoin de décompresser sans ruiner son portefeuille ? Juste Maudinette vous partage sa journée bien-être à Nice : idéale et à petit prix !

A propos de Juste Maudinette

Maud est une épicurienne dans l'âme ! Cette jeune maman de 30 ans croque la vie à pleines dents et vous fait découvrir son quotidien sur son super blog Juste Maudinette. Astuces, voyages, bonnes adresses niçoises, mode : cette "accroc du shopping" vous partage sa créativité et joie de vivre, et on vous préviens, c'est contagieux ! 

Juste Maudinette est né d'une première expérience sur instagram très enrichissante pour la jeune femme, qui a par la suite abouti à la création de son blog pour être plus proche de sa communauté et s'exprimer sans limites. Chez Woom, on adore sa vision si positive des choses, alors si vous n'avez pas d'ores et déjà fait un tour sur son blog : foncez ! 

juste maudinette© Juste Maudinette

Journée détente à Nice

Rien de mieux pour se détendre que de se laisser tenter par un massage ou un soin en institut. Mais sur la Côte d'Azur, difficile de trouver des prix abordables. C'est là que Maud entre en jeu ! Elle vous a dégoté un institut très cosy pour profiter d'un moment de pur bien-être : Aux Fleurs de Jade.

Situé dans le quartier du Port, ce petit institut est l'idéal pour un rapport qualité/prix remarquable, et un accueil ultra chaleureux ! Maud nous confie que l'ambiance vous assurera une zenitude à 100% et que le massage tient toutes ses promesses. 

Après ça, pourquoi pas profiter d'un dej'en terrasse ? Pour se faire, la blogueuse de Juste Maudinette vous recommande le Café Paulette. A deux pas de l'institut, et situé sur la Place du Pin, vous pourrez profiter du soleil et de la tranquilité ! Maud a adoré la salade César, et met l'accent sur la fraîcheur et qualité des produits utilisés. En plus, les gourmands seront ravis des super desserts proposés ;)

détente nice© Juste Maudinette
auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre