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Foire aux questions
  • Comment contacter l’équipe Woom ?

    L’équipe Woom se tient à ta disposition pour les petits tracas du quotidien, les soucis de réservation ou pour papoter au 09 77 55 39 40 (prix d’un appel local) ou par mail à laetitia@woom.fr ou via le petit formulaire dans “Mon profil > Donnez-nous votre avis”.

  • Comment décaler la date d’une réservation ?

    Une fois la réservation confirmée, tu as la possibilité de contacter le prestataire grâce à un petit module de “chat” accessible dans “Mon profil > Mes réservations > Discuter avec le Pro”. Le prestataire a la possibilité de décaler la date de ta prestation. Envoie-lui un petit mot et mettez-vous d’accord sur une nouvelle date en quelques clics.

  • Comment entrer en contact avec un prestataire Woom ?

    Nous avons pris soin de renseigner toutes les expériences avec nos prestataires partenaires pour te donner toutes les infos nécessaires à la réservation. Par contre, pour les questions pratiques de dernière minute ou les changements de date en cas d’empêchement ou de météo trop défavorable, le prestataire et toi pourrez discuter sur le site. Pour ce faire, clique sur “Mon profil > Mes réservations > Discuter avec le Pro”. Cette option de mise en relation est activée dès confirmation de la réservation.

    Dans tous les cas, l’équipe Woom se tient à ta disposition pour les petits tracas du quotidien, les soucis de réservation ou pour papoter au 09 77 55 39 40 (prix d’un appel local).