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Foire aux questions
  • Comment contacter l’équipe Woom ?

    L’équipe Woom se tient à ta disposition pour les petits tracas du quotidien, les soucis de réservation ou pour papoter au 09 77 55 39 40 (prix d’un appel local) ou par mail à laetitia@woom.fr ou via le petit formulaire dans “Mon profil > Donnez-nous votre avis”.

  • Comment décaler la date d’une réservation ?

    Une fois la réservation confirmée, tu as la possibilité de contacter le prestataire grâce à un petit module de “chat” accessible dans “Mon profil > Mes réservations > Discuter avec le Pro”. Le prestataire a la possibilité de décaler la date de ta prestation. Envoie-lui un petit mot et mettez-vous d’accord sur une nouvelle date en quelques clics. Bien entendu, aucun frais supplémentaire ne sera pris sur un changement de date. 

  • Comment entrer en contact avec un prestataire Woom ?

    Avant votre demande de réservation : Lorsque tu réserves une activité, tu peux poser les questions que tu veux au Prestataire. Une fois ta demande de réservation effectuée, il te recontacte par téléphone pour répondre à toutes tes questions ! 

    Une fois votre demande de réservation validée : 
    Pour les questions pratiques de dernière minute ou les changements de date en cas d’empêchement ou de météo trop défavorable, le prestataire et toi pourrez vous appeler ou discuter sur le chat privée du site. Le chat ce trouve ici : “Mon profil > Mes réservations > Discuter avec le Pro”. 

    Dans tous les cas, l’équipe Woom se tient à ta disposition pour les petits tracas du quotidien, les soucis de réservation ou pour papoter au 09 77 55 39 40 (prix d’un appel local).