Accrobranche à Paris : où trouver un parc accrobranche en région parisienne ?

le 11 décembre 2019

Le soleil est de retour, envie d'activités à l'extérieur avec vos enfants ? Voici notre sélection des parcs d'accrobranche près de Paris.

Emmener ses enfants dans des parcours d'accrobranche en Seine et Marne, près de Paris 


Vous cherchez un parc d'aventure dans le 77 ? Nous avons sélectionné pour vous des parcours dans les arbres à proximité de Paris, en Seine-et-Marne. Partez pour une aventure magique en famille grâce à des parcours accrobranche pour les adultes et pour les petits en région parisienne. Emmenez vos enfants dès 3 ans s'amuser dans les meilleurs parcs d'accrobranche en Ile de France. 

S'éclater dans un parc d'accrobranche dans le 91, en Essonne


Les parcs d'accrobranches sont accessibles aux enfants mais également aux adultes, et peuvent offrir certaines sensations fortes près de Paris. Ces parcs de loisirs en Ile-de-France permettent de s'amuser en plein air le week-end, en famille. Affrontez des parcours d'escalade, des tyroliennes, des parcours acrobatiques ... L'aventure, aux portes de Paris. 

Un parc d'accrobranche dans le 78, dans les Yvelines 


L'un des meilleurs parcs d'accrobranche proche de Paris se trouve dans Yvelines ! Ce parc d'aventure mêle différentes activités dans lesquels petits et grands pourront s'amuser, dans de petits parcs acrobatiques dans les arbres. Ces bases de loisirs sont le paradis des familles qui cherchent une sortie accrobranche en Ile de France. 

Vous ne connaissez pas encore Accrocamp ? Woom vous assure que vous allez adorer cette équipe de professionnelle dynamique et accueillante ! 

Au rendez-vous : sensations fortes et défis en famille ! Vous aurez l’opportunité de choisir votre parcours parmi leur panel d’activités différentes mais tout aussi fun les unes que les autres : sauts de puce, ponts de cordes, murs d’escalade, tyroliennes, lianes de Tarzan et le fameux quickjump pour les amoureux d’adrénaline, soit un total de 7 parcours sécurisés avec le système de vie continue.

auteur

Déborah

Me suivre