Bubble Foot à Paris : où en faire ?

le 19 août 2020

Vous recherchez une activité insolite autour de Paris ? Avez-vous jamais pensé à jouer au foot dans une bulle ? Non ? Eh bien laissez-nous vous faire découvrir le bubble foot à Paris et en région parisienne. Vous allez adorer !

Bubble football, bubble soccer, bubble bump, foot-bulle... Késako ?

Quel que soit le nom qu'on lui donne (bubble soccer, bubble bump, bubble foot...), on parle en fait toujours de la même chose : ce nouveau sport complètement déjanté consiste à se mettre dans une bulle pour s'entrechoquer sans se faire mal et tenter tant bien que mal de courir ainsi derrière le ballon pour marquer des buts !

Comme dans le football classique, le terrain comporte donc des buts, des marquages au sol, un ballon... Mais tous les coups sont permis pour évincer les défenseurs adverses puisqu'on ne peut pas se faire mal.

Fous rires garantis !

Le bubble foot en salle à Paris

Activité accessible aussi bien pour les petits que pour les grands, le bubble foot se pratique enfermé dans une bulle géante transparente, gonflée pour amortir les chocs et englobant le corps de la tête aux genoux. Vous n'aurez plus peur des contacts, au contraire, plus il y en a et plus on s'éclate.

Regroupez-vous par équipe de 4 ou 5, guidé par un animateur, et laissez-vous entraîner pour près d'une heure de folie ! En intérieur, le foot-bulle se pratique sur gazon synthétique et permet donc de se défouler par tous les temps. Entre amis, en famille ou entre collègues, chaussez vos baskets et venez vivre une nouvelle expérience de football indoor.

bubble foot interieur Paris

Le foot-bulle à Paris en extérieur

Parce que faire du sport c'est souvent plus agréable outdoor, le bubble football se pratique également hors des murs d'une salle, sur un terrain herbe naturelle non nivelé. Autre ambiance, autre sensation, cette activité insolite vous fera prendre l'air tout en vous défoulant comme jamais : parties de fou rire garanties entre amis ou en famille !

Pour pratiquer le foot-bulle à Paris, il va en réalité falloir vous rendre dans la région parisienne, à Pontoise. Le site peut accueillir plus de 20 participants à la fois pour des tournois endiablés ou de petites parties intenses successives. N'hésitez pas à en abuser ! Le bubble foot à Paris est une activité pas chère qui permet vraiment de changer vos habitudes tout en pratiquant une activité physique.

Les différentes formules de bubble foot à Paris

Réservation directe en ligne ou animation bubble foot, tout est possible si vous envisagez de faire cette activité pour une occasion particulière.

Réservation en ligne pour une partie entre amis ou entre collègues

Chouchou des activités entre collègues ou entre amis, le bubble foot ne nécessite pas de faire de grandes recherches sur Internet pour être réservé en ligne ! Sur Woom, vous comparez les offres, choisissez votre date et votre heure, et hop, c'est réservé !

Voir plus d'offres

Animation de bubble foot et location de bubble foot en Ile-de-France

Si vous vous intéressez au bubble foot à Paris dans le cadre d'un team building ou que vous souhaitez réserver une partie spéciale pour un anniversaire, sachez qu'on peut s'en charger pour vous : formule team building ou formule anniversaire, formule enfants ou adultes, enterrement de vie de jeune fille, on a forcément ce qu'il vous faut et on peut vous organiser une animation de bubble foot sur-mesure si c'est ce que vous souhaitez.

N'hésitez pas à contacter notre support client qui se fera une joie de vous aider à laetitia@woom.fr.

Les règles du bubble foot

Pas besoin d'être un expert du foot pour maîtriser les règles du bubble foot : rien de bien compliqué, puisque les règles sont plus ou moins les mêmes, avec le même objectif de marquer des buts contre l'équipe adverse. Mais dans le foot en bulle, c'est moins le score qui compte que le fun ! De fait, les règles sont considérablement simplifiées, permettant aux allergiques du football de pouvoir y jouer sans savoir ce qu'est un coup franc ou un hors-jeu.

Mais même s'il est drôle de pouvoir se rentrer dedans sans se faire mal pour pouvoir évincer des adversaires, il n'est malgré tout pas recommandé de le faire par surprise, en arrivant à toute vitesse derrière un joueur pour venir le renverser dans le dos... Mais bon, c'est une question de bon sens, non ?

Qu'en est-il du temps de jeu ? Eh bien soyons honnêtes : c'est fun, mais c'est physique ! Les parties durent ainsi environ 30 minutes, auquel il faut ajouter le temps d'échauffement. Mais en fonction du nombre de joueurs, ce temps peut être étendu à une heure voire une heure et demie pour permettre à tout le monde de bien en profiter.

Car oui, au bubble foot, le nombre de joueurs sur le terrain est très variable ! Ce jeu se joue dès 4 joueurs et jusque plus de 20 personnes.

Bubble foot à Nantes, Lille ou Toulouse... Nos autres salles de bubble foot

Pour d'autres expériences de bubble foot partout en France, rendez-vous sur Woom, le site n°1 des loisirs en France au meilleur prix garanti !

auteur
Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.