Faire une activité de Bubble Foot près de Paris

le 08 juillet 2019

Vous recherchez une activité insolite autour de Paris ? Avez-vous jamais pensé à jouer au foot dans une bulle ?

Le foot-bulle en intérieur


Activité accessible aussi bien pour les petits que pour les grands, le bubble foot se pratique enfermé dans une bulle géante transparente, gonflée pour amortir les chocs et englobant le corps de la tête aux genoux. Vous n'aurez plus peur des contacts, au contraire, plus il y en a et plus on s'éclate.
Regroupez-vous par équipe de 4 ou 5, guidé par un animateur, et laissez-vous entraîner pour près d'une heure de folie ! En intérieur, le foot-bulle se pratique sur gazon synthétique et permet donc de se défouler par tous les temps. Entre amis, en famille ou entre collègues, chaussez vos baskets et venez vivre une nouvelle expérience de football indoor.

Que faire à Paris.

Le foot-bulle en extérieur


Parce que faire du sport c'est souvent plus agréable outdoor, le bubble football se pratique également hors des murs d'une salle, sur un terrain herbe naturelle non nivelé. Autre ambiance, autre sensation, cette activité insolite vous fera prendre l'air tout en vous défoulant comme jamais : parties de fou rire garanties entre amis ou en famille !
Pour pratiquer le foot-bulle, encadré par l'équipe de professionnels de GOPARK, rendez-vous dans la région parisienne, à Pontoise. Le site peut accueillir plus de 20 participants à la fois pour des tournois endiablés ou de petites parties intenses successives. le bubble foot est une activité pas chère qui permet vraiment de changer vos habitudes tout en pratiquant une activité physique.

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.

Me suivre