0
    Connexion

    Emmener ses petits loups s'éclater dans un parc aventure

    le 04 juin 2018

    Les vacances des petits loups ne sont plus si loin ! On a une super idée si vous souhaitez leur faire plaisir : un parc d'aventure où se défouler, éclater de rire, défier, repousser pour la première fois ses limites,... sous l'oeil protecteur de papa et maman. Focus !

    Chez Loisirs Prod, attendez-vous à emmener vos petits loups dans un véritable paradis ! Ce parc de loisirs est situé à 20 minutes de Paris, vous pouvez pratiquer le paintball, faire de l’accrobranche, ou vous mesurer à vos amis sur le Défi Aventures, un challenge de 4 épreuves à composer soi-même parmi 11 épreuves : combats de Sumos, le crazy jump, la faucheuse, le wipeout, du lasergame outdoor, du babyfoot humain, le Mud Team, notre célébrissime taureau mécanique, la joute des gladiateurs, le mur des champions et du duel à l’élastique.

    Choisissez votre formule : 2h00, 4h00 ou bien la journée complète et laissez vous guider par nos animateurs et animatrices qui se feront un plaisir de rendre ce moment inoubliable.

    Lors de cette expérience, vous pouvez choisir 4 épreuves parmis les 11 ci-dessous :

    ‘Mud Team’ (12 ans minimum requis) Inédit en IDF – Grimpez, sautez, rampez… 30 minutes / 30 obstacles. La première et unique course à obstacles permanente de l’Ile de France. Surpassez-vous !

    ‘Wipeout’ Inédit en IDF – Qui n’a pas déjà vu à la télé les chutes mémorables sur les épreuves de Total Wipeout ?!
    Venez tester votre dextérité sur notre Wipeout !

    ‘La Faucheuse’ Inédit en IDF – 6 participant(e)s s’affrontent sur un matelas gonflable, le but étant de rester debout en évitant la faucheuse qui n’hésitera pas à accélérer ou même à faire demi-tour sans prévenir. (créneaux de l’après midi seulement)
    A la fin, il ne peut en rester qu’un(e) ! 

    ‘Taureau mécanique’ Accrochez vous ça va valser ! –  Le but est de rester le plus longtemps sur le dos du taureau. (créneau du matin seulement)
    Venez dompter notre taureau !

    ‘Lasergame outdoor’ – Depuis 2017 le lasergame fait parti des épreuves du défi aventure.
    C’est parti pour 30 minutes de voyage dans le futur !

    ‘le Crazy jump’ Top adrénaline ! – Effectuez des sauts sur un matelas de cascadeur. Minimum 5 sauts par personne.
    5,5 mètres ou 7 mètres pour les plus téméraires.
    Qui fera la plus belle figure ?

    ‘Combat de Sumos’ Indéclassable ! – Le but du jeu est de réussir à renverser son adversaire ou à le pousser hors du tatami en s’efforçant de tirer profit de la combinaison surdimensionnée qui handicape chacun des deux lutteurs… (activité couverte en cas de pluie)
    Fous rires garantis !!!

    ‘Babyfoot humain’ GOOOOOOOOOAL ! – Sur un terrain de baby-foot géant délimité par une paroi, les participants se retrouvent sanglés à des barres qui obligent les joueurs à ne se déplacer que latéralement…
    Quelle équipe marquera le plus de BUTS ???

    ‘Duel à l’élastique’ Renversant ! – Les participant(e)s, par deux, chacun(e) relié(e) à la structure par un élastique très puissant, doivent ‘s’étirer’ le plus loin possible pour fixer un témoin…
    Ambiance délirante compte tenu du retour surprenant de l’élastique !

    ‘Le mur des champions’ Combat de titans ! – A l’aide de leurs bâtons, les joueurs, par 2 s’affrontent afin d’atteindre le sommet du mur. Force et rapidité seront de mise pour cette épreuve !

    ‘La joute Gladiateurs’ Du grand spectacle ! – En équilibre sur un cylindre gonflable, faites tomber votre adversaire à l’aide d’un Coton-tige géant.

    auteur

    Joséphine

    Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

    Me suivre