0
Connexion

Immersion dans une expérience de réalité virtuelle à Paris

le 10 janvier 2019

Un casque devant les yeux et vous voilà transporter dans l'aventure que vous souhaitez ! Laissez-vous transporter dans des paysages que vous n'aurez jamais pensé voir aussi réellement tout en restant dans notre jolie capitale.

Se laisser tenter par l'expérience de la réalité virtuelle à Paris avec Virtual Time

On entend beaucoup parler de la réalité virtuelle mais au final, c'est quoi ? Chez Virtual Time c'est 25 films, jeux et expériences mis à votre disposition pour vous aider à vous évader. Que ce soit en famille, entre amis ou même en solo, vous ne regretterez pas d'avoir tenté l'expérience ! 

Casque devant les yeux, l'équipe accueillante et à votre disposition de Virtual Time vous accompagnent au mieux pour vous faire vivre un moment inoubliable. De la plongée sous-marine sans se mouiller ne serait-ce qu'un petit orteil en passant par l'attaque contre les zombies en ressortant sans une égratignure, vous serez plongée dans l'univers que vous souhaitez tout en restant bien au chaud auprès des coachs VR. 

Réalité Virtuelle Paris

Découvrir de nouveaux monde grâce à la réalité virtuelle, à Paris 

L'équipe de Virtual Time vous propose de devenir ce que vous avez toujours rêvé d'être secrétement...Un astronaute ? Un explorateur peut-être ? Et tout celà en restant à Paris, que demandez de plus ? 

Virtual Time vous propose trois offres différentes pour vivre l'expérience qui vous tente dans les meilleures conditions possibles : l'offre Lounge, vivre des expériences de réalité virtuelle en position assise pendant 1h. L'offre Pod, vivre des expériences en position debout pendant 1h ou bien l'offre simulator, vivre des expériences de simulation automobile pendant 1h pour vos fans de voiture et de sensations fortes ! 

Les activités proposées par Virtual Time sont disponibles dès 7 ans, les activités de groupe sont disponibles de 4 à 8 personnes. 

Qu'attendez-vous pour venir découvrir cette nouvelle expérience de folie ? 

auteur

Ilarry

Me suivre