Canyoning dans les Pyrénées Orientales : le best-of

le 06 mars 2020

Vous recherchez une descente en canyoning dans les Pyrénées Orientales ? Venez longer les gorges du Llech en canyoning, explorez le Canyon du Bourg des Anelles et aventurez-vous dans la grande source chaude de Perpignan.

Du canyoning à Llech et dans le canyon du Gourg des Anelles : un must !

Ce sont probablement les plus beaux itinéraires en canyoning des Pyrénées. Les gorges du Llech, peut-être un peu compliquées à explorer pour les débutants, sauront râvir les plus sportifs et adeptes du canyoning sur Perpignan.

Concernant le canyon du Gourg des Anelles, vous admirez ici un magnifique canyon du Roussillon, environné également de toboggans et de plongeoir naturels. Accessibles à tous les niveaux, les Anelles en canyoning sont une valeur sûre en matière d'activité familiale.

"Super activité, des sauts, des toboggans, des descentes en rappel et des paysages magnifiques. Environ 3h de pur bonheur, ça passe toujours trop vite !"
canyoning perpignan

Les itinéraires canyoning des Pyrénées Orientales : de quoi profiter et vous dépenser !

Outre les célèbres gorges du Llech ou encore le réputé canyon des Anelles, beaucoup d'autres expériences de canyoning vers Perpignan vous attendent. Vous retrouvez par exemple le Canyon Baoussous, les fameuses Gorges de Balamus, du Taurinya et même le canyon de source chaude de Perpignan...

Pour du canyoning en Espagne, vous pouvez également pousser jusqu'à la frontière et explorer les impressionnantes Gorges de Saint Aniol d'Aguja (attention, parcours sportif !).

"Superbe sortie canyoning aux gorges du Llech dans un site magnifique et super ludique. J'ai passé un super moment. Je recommande à 200% !"
auteur
Julie

Julie est communication et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.