27 idées activités pour un EVJF à Perpignan

le 09 juillet 2020

Vous êtes responsable d'un enterrement de vie de jeune fille à Perpignan mais vous n'avez pas d'inspiration ? Venez donc faire un tour parmi nos idées d'activités pour un EVJF à Perpignan réussi et tout ira mieux !

6 idées d'activités en plein air pour un EVJF à Perpignan

Défier la future mariée lors d'une partie de paintball, faire le plein de sensations avec du quad ou éveiller vos papilles avec une dégustation, tout est possible pour cet enterrement de vie de jeune fille à Perpignan ! Faites vos choix et c'est bon, une journée de folie est garantie !

enterrement de vie de jeune fille perpignan

Passer un EVJF à Perpignan sur l'eau

Pour vous rafraîchir de la chaleur du Sud et faire le plein d'adrénaline pendant cet EVJF à Perpignan choisissez entre canyonning, flyfish, jet ski et plein d'autre activités. Pour son dernier jour de célibataire hors de question de laisser la future mariée tranquilement sur la plage !

Super moment comme chaque année amusement et éclats de rire sont au rendez-vous. Très bon accueil, personnel agréable. Facile d'accès. Je recommande.

Pour passer un moment sur l'eau plus détente, optez pour les balades en autonomie. Venez papoter au fil de l'eau en paddle ou en canoë. 

idée evjf perpignan

Un EVJF à Perpignan en hiver ? C'est possible ! 

Aujourd'hui de plus en plus de couples décident de se marier en hiver et renouvellent ainsi les enterrements de vie de jeune fille. Chien de traîneau, source chaude ou plongée sous glace, tout est là pour assurer un super EVJF à Perpignan en hiver.

evjf perpignan

Organisez un EVJF à Perpignan en intérieur

Si la star du jour veut se détendre ou au contraire tout casser venez piocher parmis nos idées d'EVJF à Perpignan en intérieur. On vous a séléctionné 6 activités originales pour vous garantir un enterrement de vie de jeune fille mémorable !

auteur
Astrid

Depuis toujours Astrid adore découvrir de nouvelles pépites pour ses loisirs. Aujourd’hui elle le fait pour Woom et donc pour vous !