Immersion dans un vol au dessus de la côte d'Azur en ULM Autogire/Gyrocoptère

le 30 janvier 2019

Vous avez toujours rêvé de voler et de voir le monde de plus haut ? Faites le plein de sensation auprès de l’équipe d’Aéro Evasion, une équipe professionnelle qui saura vous transmettre l’amour de voler dans les airs en ULM !

De l'ULM Autogire/Gyrocoptère avec Aéro Evasion, près de Toulon


Aéro Evasion vous accueille sur l’Aéroport International du Castellet, collé au mythique circuit Paul Ricard, vous proposant ainsi un cadre idéal à la pratique d’ULM. L’équipe est composée de pilotes, instructeurs et contrôleurs aériens diplômés de l’ENAC mais également titulaires du Certificat d’Aptitude à l’Enseignement Aéronautique ! Tous sont passionnés et vous attendent pour vivre une très belle aventure. 

Un baptême de l’air, un vol d’initiation, une balade aérienne, Aéro Evasion vous fait partager le plaisir de voler dans leurs appareils haut de gamme. En choisissant cette compagnie vous êtes donc entre de bonnes mains. 

"Venez rencontrer une équipe de passionné prête à vous faire partager le plaisir de voler à bord d’un ULM !"
ULM Autogire Gyrocoptère Toulon

Survoler la région en ULM Autogire/Gyrocoptère près de Toulon 

Avec Aéro Evasion, venez découvrir la sensation de voler. Des calanques du Cassis à St-Tropez aux Gorges du Verdon, découvrez la Côte d’Azur, ses plages, ses eaux cristallines, ses calanques et plus encore comme vous ne les avaient jamais vu. En réalisant cette activité vous n’avez pas fini d’en prendre pleins les yeux. Pendant cette expérience vous aurez le choix entre plusieurs offres : baptêmes de l’air ULM autogire/gyrocoptère pendant 20 minutes ou bien pendant 30 minutes. Cependant, si vous voulez profiter davantage, l’équipe vous propose des formules encore plus incroyables : 45 ou 60 minutes de vol en ULM afin de profiter pleinement du paysage et vivre une expérience unique.

Pour ces activités, prévoyez des lunettes de soleil, une veste ou un gilet, un rhume est si vite arrivé… Pour ceux qui voudraient un souvenir de cette fabuleuse expérience, les appareils photo sont autorisés ! Vous garderez ainsi pour toujours vos souvenirs des terres provençales vues de très haut. Sensations et adrénaline garanties !

auteur

Ilarry

Me suivre