Se reconnecter avec soi-même lors d'un stage de méditation proche de Toulon

le 15 novembre 2018

Parfois, on a besoin de plus qu'une simple petite pause évadante. Comme une nécessité d'obtenir des réponses que seul nous-même pouvons nous apporter. Participer à un stage de reconnexion avec soi-même peut nous apporter bien plus qu'on l'imagine !

Des stages de méditation avec Aloha Détente et Energie 


Aloha Détente et Energie, c'est cet endroit où vous aller pouvoir faire connaissance avec vous-même. Il s'agit d'un espace d'apprentissage, de recherche intérieure et de partage des énergies sous la forme d'un Dojo : c'est tout simplement un lieu où se déroule la pratique de la méditation, la recherche de certaines voies. Il est reservé à tous ceux qui souhaitent progresser vers la conscience de soi, en toute confiance et sérénité dans ces lieux de calme et de paix. Toute une équipe experimentée sera là pour vous accompagner dans ce grand voyage à l'intérieur de vous-même. 

"Prendre le temps, le temps de vous arrêter, le temps d’écouter, d’observer, de ressentir votre respiration, vos sensations, vos émotions."
"Dans une ambiance simple et joyeuse, vous ferez de ce moment une oeuvre d’art et retrouverez la joie, la paix intérieure, la sérénité."
Cours meditation toulon

Toute une journée de stage de reconnexion près de Toulon


Aloha Détente et Energie propose régulièrement des stages à but tout à fait différent. L'objectif de celui-ci est de se réconcilier avec son enfant intérieur afin de s'auto-guérir, de peut-être trouver certaines réponses ou même affirmations. Il s'agit d'une véritable quête personnelle qui conduit à la paix du corps et de l'esprit.

Sur toute une journée, l'équipe de Aloha vous aidera à mener de véritables travaux grâce à des exercices, des ateliers, de la bienveillance, de la pleine conscience et beaucoup de rires .. Des heures entières à prendre du temps rien que pour vous, beaucoup d'émotions viendront naturellement se mêler à la journée et probablement que vous repartirez plus conscient de certaines choses, apaisé et stable. Le bonheur se trouve en nous-même, c'est bien connu ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre