Concerts

Concert - Olivia Ruiz / Bouches cousues

On vous raconte

Si vous connaissez la femme chocolat, cette miss météores, qui navigue entre calme et tempête à son corps aimant, prépare un moment d’exception. Apprêtez-vous à la découvrir sous un nouveau jour.

Olivia Ruiz est à l’origine et s’implique entièrement dans le projet « Bouches Cousues » et l’ensemble de la programmation qui s’y rattache tout au long de ce mois d’octobre au Télégraphe. Une résidence pour une thématique sur l’importance de nos racines.
Musique, créations originales, rencontres et exposition de photos, Olivia Ruiz nous entraîne au cœur de l’exil de sa famille et à recherche de ses origines espagnoles. Un hommage tout en nuances à travers une série de photos intimistes et poignantes où l’humain retrouve sa véritable place. Côté musique, l’artiste se plongera dans sa langue maternelle pour un moment unique qui transcende sa voix et ses émotions. L'artiste exprime la douleur et la mission d’une génération et de sa descendance dans laquelle beaucoup se retrouveront pour s’apaiser.

Les infos pratiques

Inspiré par Oit Provence Méditerranée Pôle Centre

Date de l'évenement

vendredi 05 oct. à 20h00

Lieu de rendez-vous

2 rue Hippolyte Duprat, 83000 Toulon

Les infos clefs

    Vendredi 5 octobre 2018 à 20h.
    04 94 01 22 61
    Abonnement 20 €/mois, engagement sur 1 an donnant droit à l'accès à volonté (dans la limite des places disponibles) de toute la programmation culturelle, y compris les ateliers. Réservation obligatoire.

En savoir plus

Dernière mise à jours: 2018-09-04 13:42:17 +0000