0
Connexion

Le petit carnet d'Angèle et sa "summer routine"

le 24 juillet 2018

Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, mais le plus dur c'est de garder un maquillage au top ! Et oui c'est compliqué d'être une femme ! Mais chez Woom on vous a dénicher l'article parfait pour une summer routine au top ! On remercie la jolie Angèle du blog : "le petit carnet d'Angèle".

A propos de Angèle 

Angèle maman de 2 ptits loups, un garçon et une fille. Ancienne Parisienne c'est actuellement dans le Var qu'elle vit. C'est une accro du web, ou elle passe énormément de temps ! Son blog lui sert à nous partager des coups de cœurs et des rencontre, et nous on valide à foond ! En tout cas c'est une maman pleine d'énergie qui nous donne un coup de pep's à notre journée !

"Le succès, c'est vous aimez vous-même, c'est aimer de ce que vous faites et c'est aimer comment vous le faites."
summer routine

La summer routine de Angèle 

Angèle nous a fait une sélection de divers produits pour nous aider à passer un meilleur été. On retrouve les produits sur son site internet, donc si vous avez un coup de cœursn'hésitez pas !

On commence par un exfoliant, et oui c'est très important de préparer sa peau au soleil ! Angèle nous conseille l’exfoliant Corporel Tropical Blossom qui est à base d'huile. Cet exfoliant permet d'avoir une peau lisse, douce et parfumée à la senteur naturelle d’hibiscus exotique et il est sans savon.

L'été le plus agréable est de porter des hauts colorés pour faire ressortir le bronzage, mais encore faut il ne pas trop transpiré..ah les aléas de la chaleur ! Heureusement Angèle à the déodorant miracle ! Pour elle c'est "the perle". Elle nous conseil la marque Evolve, il est àappliquer le matin sur une peau propre et sèche, en plus il laisse les aisselles "toutes douces". Ce déodorant 2 en 1 est une pépite à vite se procurer !

Pour une bonne hydratation de la peau, après une journée plage, ou après une simple journée de boulot il y a l’Huile Secret de Beauté de LeonorGreyl. Cette huile est composée d’huiles fines, on vaporise le soin sur les cheveux et le corps avant ou pendant la plage.

Angèle nous dévoile encore un autre produit, mais pour le découvrir on vous laisse vous rendre sur son blog, car elle en parle super bien !

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre