0
Connexion

Les bons plans de Toulon by l'Atypique blog

le 04 juillet 2018

Dans ce blog lifestyle avec des catégories comme mode, évènements, cuisine, vous allez pouvoir dénicher pleins d'informations utiles. Ce blog permet de s'accorder une pause dans sa journée et s'évader un peu. Nous on valide à 100% L'atypique blog.

A propos de l'Atypique blog 

Derrière ce blog ce cache Marie, qui a 36 ans et qui vie dans le sud de la France, dans la belle ville de Toulon. Elle gère son blog mais elle est surtout une créatrice de bijoux, une organisatrice d’évènements. Elle nous dévoile qu'elle gère sa propre boutique, Maï B. Elle mène une vie à 100 à l'heure et c'est ce qui nous plait. Son blog respire la joie de vivre et la fraicheur. 

"Par « atypique », j’entends original, inattendu, différent, surprenant, nouveau, imprévu, hors-norme, exceptionnel, inhabituel, non conforme…"
atypique blog

A la découverte d'un dressing éco-friendly 

Dans cet article Marie nous dévoile les bons plans auxquels elle a recours depuis de nombreuses années pour renouveler sa garde robe sans se ruiner et en tentant d'allier mode et recyclage.

Elle a eu envie d'écrire cet article car elle se questionne plus sur les modes de vie, les manières de consommer et les alternatives qui contribueraient à améliorer l'impact de nos « lubies » sur l'environnement et l'économie mondiale.

Première super idée :

- Les vides dressing, le principe est simple: on y dépose où on y vend soi-même ses vêtements et accessoires (chaussures, sacs, bijoux et même maquillage et produits de beautés neufs) et surtout on y achète à très bons prix des petites merveilles en parfait état.

Seconde idée de génie :

- Les vides greniers et toujours avec motivation elle nous dit "profitez des samedis et dimanches ensoleillés pour en faire votre sortie shopping hebdomadaire, votre porte-monnaie vous remerciera!"

En troisième on retrouve :

- Les friperies parfaite pour dénicher toutes les pièces vintages des années 60,70,80 à des prix tout doux.

Pour finir, elle nous parle d'une initiative locale qui va encore plus loin, "to be pretty". C'est un magasin qui propose à la vente des articles d'occasion. Elle créer aussi des pièces via des articles recyclés.

On vous conseille d'aller lire le reste de l'article qui est vraiment top et nous on c'est déjà inscrit pour le prochain vide dressing.

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre