0
Connexion

Les meilleurs restaurants où manger en famille à Toulon

le 24 mai 2018

Vous êtes à Toulon en famille, vous voulez partager un bon moment tous ensemble, rien de mieux que d'aller au restaurant. Les restaurants à Toulon sont nombreux. Vous trouverez toujours un restaurant à Toulon qui correspond à vos envies. Nous vous avons selectionné les meilleurs restaurants de Toulon dans les meilleurs endroits.

Les restaurants près du port à Toulon 

Imaginez : le soleil, la terasse, le doux bruit des vagues, les fruits de mer… Ça sent l’été ! Laissez vous tenter par un bon restaurant en bord de mer, aux mets savoureux et ensoleillés. Vous avez de la chance, Toulon en possède un grand nombre. 

Nous vous proposons tout d’abord Le Pointu, un restaurant situé sur le port de Toulon, aux saveurs méditérranéennes et à l’ambiance chaleureuse. Le restaurant Les Régates est également très apprécié des amoureux du bord de mer : vous pouvez savourer votre plat tout en admirant le port de plaisance de Toulon et ses petits voiliers, grâce aux grandes baies vitrées qui entourent soigneusement le restaurant. Charme absolu garanti ! 

Enfin, plus rustique et traditionnel, le restaurant La Tortue offre une carte savoureuse et variée pour satisfaire le plus grand nombre. 

restaurant toulon

Les restaurants au coeur du centre de Toulon 

Le Restau des Artistes, le restaurant Les Têtes d’Ail, le Gaetano Pizza ou encore Le Bistrot du Boucan sont autant de choix qui s’offrent à vous si vous souhaitez manger dans le centre-ville de Toulon. Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, venez profiter d’un cadre agréable et d’un repas généreux dans l’un des nombreux restaurants en plein coeur de la ville. Au soir, appréciez les lumières qui éclairent les rues et lui donnent un charme indéniable. L’été, rien de tel qu’un bon restaurant en terrasse au centre de Toulon, sirotant un bon cocktail. 

salade toulon

Les restaurants bons plans de Toulon 

Du choix oui... mais comment ne pas dépenser une fortune ? Nous vous confions ici nos bons plans pour manger pas cher dans des restaurants sympathiques à Toulon. 

En effet, un restaurant coûte en moyenne 30 euros mais il est également possible de se régaler pour bien moins que ça. Le restaurant La Tortue a notamment un très bon rapport qualité-prix : des plats savoureux et familiaux à petits prix, c’est tout ce qu’il nous faut, non ? Vous pouvez également manger pour environ 15 euros dans plusieurs restaurants selon le menu que vous choisissez, tels que Nos Amis, Aux 7 Bonheurs ou encore Le Marais, des restaurants familiaux et conviviales qui raviront les gourmands. 

Les restaurants asiatiques à Toulon

Envie d’un peu d’exotisme ? Optez pour un restaurant asiatique à Toulon et réveillez vos papilles ! Restaurant japonais, thai ou vietnamien ? 

Fans de sushis, voilà pour vous : Okinawa Sushi, D’aqui Sushi, Mikdo… il y en a partout ! De plus en plus appréciée, la restauration japonaise marque son territoire à Toulon, pour votre plus grand plaisir. Si vous souhaitez changer, essayer la cuisine thai ! Le restaurant Ma’a Tahiti est l’un des restaurants tahitiens les plus connus et les plus recommandés sur Toulon. Face au port, ce restaurant atypique propose des traditions culinaires tahitiennes afin de vous faire voyager à travers de nouvelles saveurs. 

Enfin, vous pouvez vous essayer à la cuisine vietnamienne, unique en son genre. Venez la découvrir au restaurant vietnamien Le Hanoi à Toulon et profitez ainsi d’une ambiance détendue et d’une bonne cuisine familiale. 

Quelque soit votre choix, bon appétit

asiatique toulon
auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre