Où sortir à Toulon en Avril ?

le 30 mars 2018

En Avril à Toulon, prépare ton cerveau à faire le plein d'une culture que tu seras fière d'étaler auprès de ta fratrie ! Premièrement, découvre le travail de nouveaux artistes de talents à découvrir lors d'une expo' dédiée, ensuite, emmène ta moitié se marrer avec toi devant une pièce de théâtre qui relate la vie ... des couples ! Pour terminer, une fois dans ta vie, offre toi le bonheur grandiose d'assister à un vrai concert symphonique, étoiles dans les yeux assurées.

jeudi 05 avril 2018

Artistes à découvrir / Exposition à la galerie l'Éphémère

À l'occasion de la venue de l'Hermione à Toulon, l'Éphémère propose de découvrir des artistes et des créateurs venus de toute la France.

Un espace éphémère qui se dévoile sous la forme d'une boutique/galerie d'art.
La boutique est située place du Globe (à côté de la Maison de la Photographie), en plein cœur de Toulon, dans le nouveau quartier des Arts. Vous pourrez découvrir dans cette boutique/galerie d'art éphémère : peintures, gravures, photographies, sculptures, dessins, céramiques, mode, décoration, accessoires et objets... C'est un moment d'échange convivial et chaleureux qui vous est proposé. Chaque artiste apporte son univers original où l'âme de chacun/e se reflète dans ses œuvres.
On vient seul, en famille ou entre amis à l'Éphémère. On se fait plaisir, on fait plaisir ! Animations et surprises !
Pour petits et grands.

samedi 14 avril 2018

Couple – SPECTACLE

Deux quinquas sans illusions prennent un paradoxal plaisir à aller ensemble au spectacle, à vieillir ensemble tout en se haïssant foncièrement et en rêvant de se massacrer…

Un spectacle de Gilles Gaston-Dreyfus.
Avec Anne Benoit et Gilles Gaston-Dreyfus.
Dans un chalet chaleureux à Chamonix, intérieur élégant et canapé jaune, un homme et une femme déversent, dans un échange qui jamais ne faiblit et tout en exécutant des variations de la tragédie à la comédie, les contradictions de leur couple, des attirances aux répulsions.

vendredi 20 avril 2018

Concert symphonique - Les Mystères de l'Est (Lise de la Salle)

Direction musicale Karen Kamensek.
Avec Lise de la Salle (piano) et le Chœur et l'Orchestre de l'Opéra de Toulon.
En partenariat avec le Festival de Musique de Toulon.

Au programme :
Camille Pépin, Vajrayana pour orchestre
Sergueï Rachmaninov, Concerto pour piano n°1 en fa mineur, Op.1
Antonín Dvorák, Symphonie n°8 en sol majeur, Op.88.

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre