0
Connexion

Que faire à Toulon du 14 au 20 Mai ?

le 14 mai 2018

On va mettre du soleil et du punch dans ta semaine. On commence par une exposition à aller voir accompagné, on te laisse le choix de la personne. Fais ressortir le Girl Power qui est en toi, et comme le dit si bien Queen B : "Who run the world?". Fait voyager ton esprit en participant au Festival les Eauditives. Rien de mieux que de finir la semaine en se bidonnant et pour cela fait confiance à Jean Claude Muaka !

samedi 28 avril 2018

Regards sur le dessin naturaliste

Une exposition originale qui permet d’appréhender une certaine diversité des représentations graphiques d’une approche naturaliste de la nature.

Manifestations Famille

La variété des attitudes, les émotions véhiculées, le souci du détail biologique, ou encore la technique varient d’un auteur à un...

mercredi 16 mai 2018

La domination masculine

En toute sobriété, seule sur scène, l’actrice prestidigitatrice, Virginie Aimone, crée des images par la force des mots et, dans un grand éclat d’intelligence et de drôlerie, démantèle les codes de la domination masculine…

S’inspirant de l’essai de Pierre Bourdieu, La Domination masculine, le...

jeudi 17 mai 2018

10e Festival Les Eauditives - Arts et poésies

Le festival itinérant Les Eauditives fête ses 10 ans ! Un itinéraire culturel propice à la création poétique actuelle, au confluent des lectures et des arts visuels, des performances et du cinéma, de la musique et de la chorégraphie…

Ce festival, qui se définit comme un import-export d’arts et de...

vendredi 18 mai 2018

Jean-Claude Muaka - One man costaud

Attention, Humour Musclé !
Jean-Claude Muaka cherche à faire rire son public... Lui donner du plaisir, lui permettre d'oublier ses problèmes le temps d'un instant.

Il reste persuadé que le rire est la meilleure thérapie. L'artiste mêle dans son spectacle ses récits d'expériences de vie (éducation,...

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre