0
Connexion

Un bistrot qui vaut le détour à Toulon by L'Ananas Blonde

le 17 avril 2018

Profiter des bonnes choses de la vie mais tout en gardant un équilibre sain..c'est une chouette devise. Tout ça est possible via les bonnes astuces de l'Ananas Blonde.

A propos du blog de l'Ananas Blonde

100% girly et 100% bien être on découvre Pauline 30 ans qui est une Toulounaise d'adoption. L'Ananas Blonde est passionné de healthyFood, sport, astuces beauté et voyages. Elle nous parle de tout ça dans son blog où elle écrit de supers articles. Son blog c'est comme un renouveau pour elle, elle nous partage sa vie et son quotidien avec passion et amour dans de jolis articles.

"Et puis, je me suis dit « lance toi ma poule on a qu’une vie! "
bistrot boucan© l'ananas blonde

Zoom un article qui donne faim : Le Bistrot du Boucan 

Pauline nous parle du Bistrot Boucan avec de superbes photos et un texte au top que ça nous donne énormément envie d'y aller. Les plats sont simples, bien cuisinés et ils ne sont pas lourds. Le Bistrot Boucan propose différentes formules le soir et le midi. Certains samedis il y a même des brunchs. Les prix sont tout à fait abordables. En tout cas l'Ananas Blonde y retournera car elle a adoré..

Mais personne ne vous en parlera mieux qu'elle alors rendez-vous sur son article.

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre