Viser l'objectif zéro déchet avec "l'Ananas Blonde"

le 15 mars 2018

Zoom sur L’Ananas Blonde, un blog lifestyle qui tend à inspirer un mode de vie sain ! Des bons conseils, des bribes de vie … On adhère et on partage son “Mood Board” orienté healthy, qu’on adore suivre.

A propos de l'Ananas Blonde...

Pauline, 30 ans et Toulonnaise, a décidé de se lancer dans l’aventure du blogging au moment de sa vie où elle cherchait à changer son mode de vie pour aller vers quelque chose de bien plus sain pour elle et pour la planète. L’Ananas Blonde (la nana blonde), c’est donc énorémement de partages autour de conseils, de coups de coeur ; derniers achats, petits plats, petits déjeuners, sport…

deodorant vegan

Vers un mode de vie plus sain...

L’objectif 0 déchets est un défi que Pauline cherche à relever au quotidien.
On note ses petits trucs qui changent progressivement la donne et qui s’invitent un peu partout chez elle : dans sa salle de bain, on retrouve la marque française Lamazuna, qui propose des produits d’hygiène et de beauté objectif zéro déchets.
Shampoings solides, déodorants, dentifrice, brosse à dents … Mais aussi cotons démaquillants lavables 100% de coton bio avec Les Tendances d’Emma (une marque française éthique et responsable)...
Une nouvelle routine respectueuse adoptée par la blogueuse dont on valide les bons et précieux conseils !

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre