Immersion dans le rôle de pilote lors d'un vol d'initiation

le 04 janvier 2019

Votre rêve d'enfants est de devenir pilote ? Et si nous avions la solution pour réaliser ce rêve ? Avec Air Light, prenez les commandes et envolez-vous pour un maximum de sensations fortes.

Devenir pilote grâce à Air Light et leur vol d'initiation à Toulouse en Occitanie

Vous cherchez la destination qui vous fera vivre des sensations fortes ? Air Light sera parfait pour les amateurs d'aviation, l'activité Air Light est présente pour vous faire découvrir les merveilleuses sensations de vol à bord de l'appareil NYNJA ou bien d'un Flight design "CTSW". 

Les départs de vols se font à l'aérodrome Toulouse-Lasbordes ou bien Muret-Lherm. 

Avec Jean-Michel MOULIS, pilote engagé et fondateur d'Air Light, vous êtes sûr d'apprendre à voler en toute sécurité ! Du simple baptême de l'air au vol d'initiation, vous trouverez forcément votre bonheur chez Air Light. 

Vol d'initiation Toulouse

Prendre les commandes d'un NYNJA et s'envoler dans les airs avec Air Light, à Toulouse

Le grand moment est arrivé pour vous, celui de prendre enfin les commandes d'un appareil aérien ! Si vous êtes un amoureux de sensations fortes et de paysages à en couper le souffle, cette activité est idéale pour vous. 

Air Light vous donne la possibilité de partir pour 30 minutes de vol d'initiation avec un pilote professionnel à vos côtés, vous êtes donc sûr d'être en sécurité avec celui-ci. 

Cette activité est disponible de 7 à 77 ans et plus, celle-ci est sensible aux conditions météorologiques. Si vous êtes tenté par cette expérience, Air Light vous propose également en supplément de repartir avec la vidéo de votre vol, histoire d'impressionner vos amis et votre famille ! 

"C'est une révélation, une claque, un déclic : Je veux devenir pilote..."
auteur

Ilarry

Me suivre