0
Connexion

Découverte du yoga à Toulouse by Blondie Lili

le 28 juin 2018

La pratique du yoga s'est largement étendu ces dernières années, nous rendant tous plus ou moins curieux quant à ses bienfaits. Et si on testait, tout simplement ? Le blog Blondie Lili nous parle d'un studio de Yoga Toulousain qui vaut le détour.

A propos de Blondie Lili


Maëliss est une toulousaine de 25 ans qui croque la vie à pleine dents, qui nous fait rire et passer un bon moment plein de légèreté lorsqu'on passe sur son blog. Débordante de bonnes énergies, elle aime par dessus tout partager ses bonnes découvertes et toutes ces choses qui la passionne : les voyages, les exporations et les nouvelles choses cool.

"Je suis juste une nénette de 25 ans, qui aime les choses simples de la vie !"
Agapi studio yoga© Blondie-Lili.fr

Un studio de Yoga à Toulouse

    Agapi Yoga Studio a vu le jour en Septembre 2017, lorsque Patricia a souhaité partagé sa passion pour la pratique du yoga. Formée par les plus grands maîtres du yoga et désormais Naturopathe, Maëliss nous parle de cette personnalité apaisante et on est conquis dès les premières lignes. Dans le studio, plusieurs pièces : une entrée où se mettre à l'aise, une salle de sport, une pièce bien-être... Un moment unique où la blogueuse a apprit à se ressourcer tout en mobilisant son corps tout entier. Vous avez envie d'en savoir encore plus ? On vous donne rendez-vous du côté du blog de Blondie Lili

    "Différents yogas sont pratiqués, afin de s’adapter et de convenir à tout le monde. Du yoga dynamique le matin, du yoga tonique le midi et du yoga doux le soir..."
    auteur

    Joséphine

    Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

    Me suivre