0
Connexion

Un superbe dîner Toulousain by Une Vie de Miettes

le 17 avril 2018

Il manque toujours à notre carnet de bonnes adresses ce restaurant typique où emmener sa famille se régaler, celui qui fera sensation à coup sûr sans trop devoir en faire ! Chers toulousains, nous avons trouvé pour vous LE restaurant. Et c'est la super blogueuse Une Vie de Miettes qui nous en parle ...

Zoom sur Une Vie de Miettes

Derrière Une Vie de Miettes se cache May, toulousaine de 29 ans qui écrit sur son blog depuis maintenant 10 ans et qui aime par dessus tout créer, écrire, photographier, imaginer et observer. Elle partage particulièrement ce qui la touche, son quotidien et ses différents coups de coeurs. Une écriture pleine de sensibilité et surtout de sincérité, qui fait bon de lire page après page et qu'on vous conseille très certainement. 

"Je tiens ce blog comme un carnet quotidien, intime et créatif [...] C’est un blog sans prétention mais porté avec beaucoup d’amour et soin."
La Cendree Toulouse© Une Vie de Miettes
"A la Cendrée, on se sent un peu comme dans un cocon..."

Le restaurant La Cendrée

Prenez une énorme cheminée du XVe siècle et son cadre intérieur historique, ajoutez y une ambiance tamisée et une bonne odeur de feu de cheminée ... Vous obtenez La Cendrée, ce restaurant dont nous parle la blogueuse en nous envoûtant pendant son récit. Elle nous explique que les repas sont organisés à la cheminée, et qu'il existe des soirées spéciales Jazz ou Piano. La soirée ne peut être que savourée lentement et délicieusement, en admirant son repas cuire près du feu. Une atmosphère bien particulière où May conseille de prendre son temps, d'observer, de se régaler. Un seul mot ? Wahou, foncez ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre