0
Connexion

Les boissons alimatiques by Sophies Way

le 08 juin 2018

L'été qui vient, c'est les sorties à l'extérieur qui reviennent ... Quoi de mieux qu'une boisson fraîche à la main pour se désaltérer pendant ses activités ? Au coeur de Toulouse, la blogueuse Sophies Way nous parle des nouvelles boissons alimatiques ...

A propos de Sophies Way 

Sophie est une jeune blogueuse de 23 ans qui a demarré l'aventure de son blog en 2014 ! Depuis, elle partage avec passion les sujets qui l'anime, notamment ses meilleures adresses où se régaler dans Toulouse ou encore des recettes à cuisiner. De nature positive, elle n'hésite pas à livrer des conseils pour prendre la vie du bon côté. 

"J’ai toujours adoré écrire, et aujourd’hui il est temps que je partage cette passion. J’adore le monde de la blogosphère. Depuis que je tiens ce blog j’ai pu rencontrer des personnes formidables et pleins de nouveaux univers !"
sophies way

Les boissons alimatiques, quésaco ? 

A Toulouse, le concept "Bwamoa" ravie les papilles de tout le monde. Sophie a pu tester lors de la soirée de lancement de la boutique, ces boissons qui font bien des curieux et totalement différentes d'un Bubble Tea. Il s'agit tout simplement d'une boisson mi liquide mi solide ! La blogueuse nous explique qu'il y en a pour tous les goûts même pour ceux qui aiment l'aventure : chocolat, café, rose et litchi, thé pétillant, mousses... Des prix abordables, des couleurs qui flashent et une belle équipe, bref Sophies Way nous recommande l'adresse et on adore. 

"Je suis définitivement tombée amoureuse de “Rosy” la boisson au litchi et à la rose !"
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre