0
Connexion

Les meilleurs centres aérés de Toulouse

le 30 juillet 2018

La fin de l'année scolaire approche et avec elle, les vacances. Cette année, hors de question que vos enfants tournent en rond toute la journée ou restent enfermés devant leurs écrans ! La solution ce sont les centres aérés et centres de loisirs à Toulouse, où ils pourront se défouler, encadrés par des professionnels et rencontrer pleins de nouveaux amis !

Les centres de loisirs privés de Toulouse


Toulouse dispose d'un grand nombre de centres de loisirs à même d'accueillir vos enfants durant les vacances, et de leur proposer des activités adaptées. 

  • Association Loisirs des Enfants Jean Macé. Situé au chemin de Duroux, le centre organise ses activités autour de 5 axes prioritaires : 
    • Sécurité physique, affective et morale des enfants
    • Développement de leur participation
    • Ouverture culturelle
    • Sensibilisation à l’éducation aux médias
  • Nord Loisirs. Installé au boulevard d'Arcole, réservez dès maintenant pour vos enfants et profitez de toutes les animations à leur disposition !
  • Centre des Loisirs Bonhoure. Situé Place Pinel, le Club Bonhoure propose une pédagogie innovante, avec des loisirs éducatifs, riches en découvertes.

centre aérés Toulouse

Le centre de loisirs Patte d'oie


Le centre de loisirs Patte d'oie se situe rue Cugnaux à Toulouse. Il s'agit d'un accueil de loisirs élémentaires parmi les 8 structures de Toulouse qui proposent ce service. Le centre offre une prestation convoyage autour de 14 parcours sur la Ville Rose. Il dispose d'animateurs qualifiés qui accueillent vos enfants de 8 à 18h durant les vacances. 

Le centre de loisirs Bellegarde


Le centre de loisirs Bellegarde est implanté au cœur du Centre Culturel Bellegarde, rue Bellegarde. Il accueille vos enfants pendant les vacances scolaires et leur propose des activités culturelles adaptées à leurs âges. 

Ne laissez plus vos enfants se tourner les pouces pendant les vacances, et profitez de leur temps libre pour leur ouvrir l'esprit !

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre