0
Connexion

Où faire son shopping à Toulouse ?

le 06 juillet 2018

Alerte : envie de shopping pressante ! On a sélectionné pour vous les endroits où faire les boutiques à Toulouse. La carte bleue va chauffer, et la garde robe déborder ! Ça fait pas de mal de temps en temps, non ?

Se rendre vers le quartier du Capitole


Toulouse est une ville qui bouge et cela se voit aussi dans les boutiques qui fleurissent partout au centre-ville. Vers le quartier du Capitole, il n'est pas difficile de trouver des enseignes à la mode pour garnir un peu plus votre garde-robes. On pourra citer le H&M, rue Alsace-Lorraine, où vous trouverez des vêtements classes et pour tous les budgets. A quelques mètres de là, vers le métro Capitole, l'enseigne Zara s'est également installée et propose un large choix de produits avec un bon rapport qualité/prix. Dans la même rue, vous trouverez l'indémodable Monoprix, avec sa collection complète de vêtements tendances. Pour les hommes, on conseillera Célio Club et son vaste choix de chemises et pantalons à prix réduits. 
Pour les chaussures, vous trouverez l'enseigne Manik qui propose un large choix de chaussures de marques et de modèles : baskets, tongs, escarpins, bottes, talons hauts ou bas, il y en aura pour tous les goûts ! 

shopping Toulouse

Les petites boutiques indépendantes


Le centre-ville de Toulouse dispose encore d'une âme et, avec elle, de petites boutiques indépendantes, tenues par des gens passionnés qui sont à votre service. 
Pour les chaussures, on citera par exemple : 
Sun Bell Store Shoes 
Situé rue Peyrat, le gérant de Sun Bell Store Shoe vous accueillera, avec le sourire, pour vous faire découvrir sa collection complète en fonction des saisons et des modes qui passent. 

Nude by Emi 
Rue Léon Gambetta, la boutique propose des ballerines et derbies 100% françaises. La collection est développée dans un esprit éthique tout en proposant un choix varié. 

Pour le prêt-à-porter, on a aussi le choix avec : 

Kluber 
Petite boutique de vêtements et accessoires féminins dans la rue de la pomme. Avec une collection toujours au goût du jour, le magasin propose également des sacs, des chaussures et des bijoux. Carte de fidélité et accueil personnalisé, retrouvez le plaisir du shopping d'antan ! 

Le Dressing des Filles 
Ouvert depuis 2012, cette petite boutique, au cœur de Toulouse (rue des Lois), propose un concept unique avec seulement du noir et du blanc. Vêtements pour femmes et accessoires, un pur bijou de boutique indépendante ! 

Ma Jolie Robe 
La boutique se situe rue Rémusat, à deux pas de la place du Capitole. Son univers féminin et sa décoration très personnalisée en fait un lieu unique où faire son shopping devient un moment de convivialité et de plaisir partagé. Large choix de vêtements, mais prix assez élevés qui traduisent une réelle qualité. 

Du shopping dans le centre ville


Bref, le centre de la Ville Rose est un paradis pour le shopping, et, en plus de toutes les enseignes déjà citées, on pourra également mentionner : 

  • Les Galeries Lafayette,
  • Sandro,
  • Hugo Boss,
  • APC,
  • Danyberd,
  • American Apparel...
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre