0
Connexion

Où sortir à Toulouse en Août ?

le 27 juillet 2018

Au mois d'Août à Toulouse, prépare toi à profiter de ce dernier virage de l'été comme jamais ! Des balades en famille pour tout connaitre de sa ville et même découvrir des graffeurs talentueux, se balader la nuit dans Toulouse lorsque la chaleur retombe, et se rafraîchir au lac en journée ... On ne veut plus que ça s'arrête.

samedi 04 août 2018

PETITES HISTOIRES DE QUARTIER : CARMES

Vous parcourez un quartier beau et animé. Au marché, en terrasse ou sur les rues pavées, ici, on s'affaire agréablement à toute heure de la journée !

Visite proposée par l'office de tourisme. Vous parcourez le quartier de la place de la Trinité (néoclassicisme et Art nouveau) à la rue Pharaon...

jeudi 09 août 2018

GRAFF TOUR

À la découverte du street art dans Toulouse. Une visite à deux voix : celle du guide conférencier et celle d'un artiste graffeur.

Visite de l'office de tourisme de Toulouse. Le street art s'est fait une vraie place dans le monde artistique actuel. Découvrez ses origines et ses codes, les artistes...

vendredi 10 août 2018

TOULOUSE BY NIGHT

La nuit, tous les chats sont gris, mais les monuments toulousains, eux, sont tout en contrastes. Vous pourrez admirer leur mise en lumière.

Une visite proposée par l'office de tourisme.
Admirez la majesté des édifices révélés par la lumière, goûtez la quiétude de la nuit toulousaine ou profitez...

jeudi 02 août 2018

Un été au bord du lac

Des après-midi d’été pour se détendre en famille. Rendez-vous au lac de Reynerie, avec au programme : animations tout public sur et au bord du lac (canoë, paddle, pétanque, molky, golf, ateliers scientifiques, arts plastiques, lecture, espace bien-être et détente, animations autour du château et...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre