0
Connexion

Prendre l'air dans la Haute vallée de la Garonne en VTT

le 18 avril 2018

Le soleil est de retour ! Vous savez ce qui nous donne trop envie, à nous ? Un bon bol d'air frais au vert, en pleine nature. S'aérer les poumons tout en réveillant un peu ses capacités physiques en VTT, respirer les odeurs de la nature et puis s'arrêter faire une pause sous les rayons du soleil.

A propos de l'expérience

Prêt à respirer un bon coup ? Faites vous accompagner par un expert de l'équipe "Pyrénées Liberté", une structure qui propose des accompagnements en activité de pleine nature. Votre accompagnateur saura vous guider sur les meilleurs sentiers de la Haute Vallée de la Garonne.
Quel que soit votre niveau, il est possible d'aller s'éclater et surtout de profiter de paysages superbes ! Les plaisirs de la montagne sont largement à votre portée et il n'y a rien qui vaille cette liberté, au beau milieu d'un week-end évasif. 

Tenez vous prêt à vivre une belle expérience ! Partez pour une petite demi journée à plusieurs si vous souhaitez d'abord tester vos conditions physiques.
Envie de partir pour plus longtemps, sac à dos et sandwichs sur le dos ? Choisissez plutôt une journée complète de rando en VTT, et embraquez avec vous jusqu'à 12 personnes !

Vous souhaitez vous retrouver en tête à tête avec vous-même ? Offrez-vous un guide rien que pour vous. Bref, l'air pur de la montagne risque de vite vous rendre accro ... 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre