0
Connexion

Que faire à Toulouse la semaine du 18 au 24 Juin ?

le 18 juin 2018

Cette semaine à Toulouse, profite d'une pause musicale qui fait honneur à l'un des plus grands ! Profite ensuite comme il se doit de la fête de la musique, puis passe une soirée avec monsieur Manoukian. Fan des vieilles voitures ? On a l'évènement fait pour toi ! Pour terminer en beauté : un débat sur la technologie qui va trop vite ...

jeudi 21 juin 2018

MOZART (LA PAUSE MUSICALE)

Les concerts gratuits de la Pause Musicale se savourent sur le pouce, le jeudi, à 12h30, à la Salle du Sénéchal et à la Maison de l'Occitanie aux beaux jours.

SOIREE COMDT / FETE DE LA MUSIQUE

Le COMDT organise comme tous les ans, le 21 juin, sa fête de la musique dans le jardin Raymond VI de Toulouse avec les élèves et professeurs des ateliers du COMDT.

ANDRÉ MANOUKIAN

«L’essence du jazz au fond : Des notes que l’on étire, que l’on secoue de petits nœuds secs, des lignes droites continues, des circonvolutions, des courbes, des arabesques, on plie et on déplie, sur un fil » .

dimanche 24 juin 2018

RASSEMBLEMENT DE VEHICULES ANCIENS

Par le cercle des automobiles disparues.

Real Humains - Ciné débat

Dans une Suède contemporaine, les hubots ont investi les maisons et les entreprises pour aider dans les tâches domestiques et industrielles. Un programme inoculé à une poignée d’androïdes leur a permis d’avoir des sentiments et des pensées. Cohabitation inéluctable avec les humains, facilitatrice...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre