0
Connexion

Que faire à Toulouse la semaine du 21 au 27 Mai ?

le 20 juin 2018

Cette semaine à Toulouse, tu vas pouvoir mettre le nez dehors ! En commençant par t'inviter à une pause musicale à l'heure de ton déjeuner, rien de mieux pour couper d'une grosse journée. Tu pourras ensuite aller t'instruire au Festival des Arts numériques et te marrer devant un spectacle des ExCentriques. Pour terminer en beauté ? "Révise ton Bach" pour bercer tes oreilles en fin de semaine.

jeudi 24 mai 2018

Festival des Arts Numériques

Vous connaissez sans doute la Fête des Lumières de Lyon et vous avez vu déjà vu des décors vidéos projetés sur des monuments… Pendant trois jours, à Saint-Orens, vous allez découvrir d’autres formes artistiques faisant appel aux outils numériques.

Vous allez comprendre ce que le numérique (les...

Cirque : "ExCENTRIQUES" par les Acrostiches

Dans le cadre du festival Luluberlu

Avec humour, dérision, risque, inventivité, générosité et beaucoup de poésie, les Acrostiches inventent un nouvel agrès de cirque. Ce faisant, ils réussissent la gageure de transformer un moyen de transport individuel, stable et tranquille (le gyropode) en...

samedi 26 mai 2018

Révise ton Bach

Le Muséum vous propose le concert "Révise ton Bach", une invitation à la détente et à la fête.

Jean-Sébastien Bach se met au vert dans les bucoliques et enchante les Jardins du Muséum à Borderouge. En 2018, le festival "Passe ton Bach d'abord" fête ses 10 ans. Quoi de mieux...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre