0
Connexion

Se lancer dans un saut en parachute époustouflant

le 20 septembre 2018

On rêve tous de franchir CE pas, celui de sauter un jour en parachute. Rien de plus effrayant et d'excitant à la fois ! Aujourd'hui, focus sur cette activité hors norme qui pourrait bien changer votre vie.

A propos du concept

Quoi de plus incroyable que de s'élever dans les airs à bord d'un ULM en prévision d'un saut en parachute incroyable ? L'adrénaline de savoir que vous allez bientôt le faire, que l'heure suivante ça y est, vous serez quelqu'un d'autre. L'équipe de l'école de parachutisme d'Agen vous accompagne dans cette aventure hors du commun !


Commencez par une formation de 15 minutes, afin de vous préparer à ce qu'il vous attends et à comprendre le déroulé exact de l'activité. Vous vous envolerez ensuite à 4000m de hauteur, patientant tranquillement que vienne votre tour ! L'avancée dans l'ULM, les dernières recommandations du moniteur, une adrénaline à son summum ... C'est le moment : vous sautez littéralement dans le vide pour une chute de 50 secondes à 200km/h sans que rien ne vous retienne !

Le parachute s'ouvre, il vous reste 5 à 8 minutes sous la voile pour admirer le paysage et sourire à pleines dents : oui, vous l'avez fait. Lorsque vous vous poserez au sol en douceur, les jambes tremblantes, vous serez d'ores et déjà quelqu'un de nouveau. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre