0
Connexion

Un super salon de coiffure à Toulouse by La Petite Frenchie

le 06 juin 2018

Le printemps débarque et votre envie d'aborder une toute nouvelle tête aussi ! Pour ça, il vous faut trouver le salon de coiffure qui ne vous décevra jamais. Et si on vous disait qu'on a trouvé une super adresse à tester ? C'est Laura du blog La Petite Frenchie qui nous en parle avec sincérité !

Zoom sur La Petite Frenchie !


Laura a 25 ans, elle est toulousaine d'adoption depuis maintenant 10 ans et s'épanouie dans ses passions diverses telles que la mode ou la beauté mais aussi le foot, les parties de Call Of Duty et le blogging : blogueuse depuis l'adolescence sur différentes plateformes, La Petite Frenchie a vu le jour en 2013. Toulouse s'est révélé être une ville coup de coeur à propos de laquelle elle adore écrire et partager ses bonnes découvertes. 

"Je blogue toujours par passion même si maintenant, c’est devenu en quelque sorte un peu mon métier."
coiffeur toulouse© La Petite Franchie

Le salon "Addict Coiffure" à Toulouse : 

    Ressortir du coiffeur sans avoir les larmes aux yeux ... Mission presque impossible, ce n'est pas Laura qui vous dira le contraire. En revanche, elle a fini par trouver chaussure à son pieds en s'orientant vers des coiffeurs indépendants. Son coup de coeur toulousain ? "Addict Coiffure", un salon où La Petite Frenchie a adoré l'idée du diagnostic personnalisé et du soin détente ultra relaxant avant d'attaquer la coupe : 0 stress ! Laura est repartie avec un blond froid impeccable, des pointes rafraichies et le sentiment d'avoir été parfaitement écouté. On valide ! 

    "Je crois que détente est le mot qui résume bien mon expérience dans ce salon. Je n’ai jamais été aussi détendue"
    auteur

    Joséphine

    Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

    Me suivre