20 idées pour un EVJF réussi à Marseille

le 01 juillet 2020

Comment organiser cet enterrement de vie de jeune fille sur Marseille ? Y a-t-il une activité EVJF à Marseille qui soit assez originale ? Vous voulez que ce soit inoubliable, on comprend et on va vous aider ! Voici un top 20 d'idées EVJF sur Marseille.

Des activités originales et fun pour un EVJF à Marseille

Le grand jour approche... C'est le moment de lui concocter un EVJF dont elle va se souvenir ! 

Vous êtes à court d'idées ? Pas nous. Organiser un EVJF à Marseille n'est pas si difficile, car la cité phocéenne regorge d'activités toutes plus folles les unes que les autres. Alors exit les trop classiques resto et spa, on vous donne notre sélection des 20 idées sur terre ou en mer pour lui faire un enterrement de vie de jeune fille à Marseille qu'elle n'est pas prête d'oublier !

#1 Détente, baignade et cocktails à bord d'un bateau

Première idée EVJF à Marseille : on commence par cet après-midi détente, baignade et cocktails. On trouvait ça plutôt idéal, une aprem entre copines loin des côtes, afin de laisser la future mariée jeter à la mer son passé de jeune fille. 

#2 Une balade en Segway dans les rues de Marseille

Enfilez vos costumes et partez déambuler dans les rues de Marseille avec votre horde. Vous n'avez rien à préparer si ce n'est le déguisement embarrassant que portera la future mariée...

#3 Une visite de Marseille en trottinette électrique

Un moyen simple et efficace d'informer toute la ville du mariage de votre amie, une idée EVJF à Marseille à personnaliser de A à Z : le trajet est prévu mais c'est à vous de faire le reste ! On a hâte de vous voir défiler... 

#4 Une balade dans Marseille en petite décapotable

On vous le dit : impossible de passer inaperçu au volant de ces décapotables flashies. Vous faites un tour de la ville à bord de votre bolide et rejoignez, par exemple, les différentes étapes de ce mémorable enterrement de vie de jeune fille à Marseille.

#5 Une balade nocturne en trotinette électrique

Rien de tel qu'une promenade costumée pour lancer les hostilités de l'EVJF que vous avez soigneusement préparé. 

#6 Un escape game entre filles sur le thème "Retour vers le futur"

Une fan de Retour vers le Futur ? On a exactement ce qu'il vous faut. Cette idée peut paraître saugrenue pour un EVJF à Marseille, mais ce n'est pas pour rien qu'elle figure ici !

#7 Des grands frissons au cours d'un escape game

On sait que c'est surprenant, mais les escape games sont une idée EVJF sur Marseille plutôt originale. Et puis il faut bien une activité culturelle dans tout ça, après tout c'est un enterrement de vie de jeune fille, le passage à l'age mature tout ça tout ça...

#8 Un moment de terreur partagé au cours d'un escape game

De même, une activité ludique et à personnaliser pour la rendre inoubliable

Fan absolue des escape-game ? Venez voir tous nos escape game à Marseille !

#9 Une plongée sous-marine entre copines

Un enterrement de vie de jeune fille sur Marseille dans l'eau, que demander de plus ! Cette activité de plongée permet à la future mariée de passer un ultime moment de détente avant le grand jour. 

#10 Une visite des Calanques avec dégustation de vin

Ce tour lui-même est emblématique ! On peut le voir comme un tour du passé de la future mariée, assez symbolique pour un EVJF sur Marseille non ? 

#11 Une visite d'une brasserie avec dégustation de bières

Est-ce le début d'un traquenard ? Bien évidemment. Ce n'est qu'une façon plutôt sage et officielle de lancer le début d'une soirée probablement mémorable...

#12 Une folle partie d'Archery Tag

L'Archery Tag, un remake du paintball ! À vous de le customiser et de le rendre spécial EVJF de Marseille, un costume de lapin revisité pour la future mariée ? Des flèches en caoutchouc dans son sac de munitions ? Attention tout de même à ne pas l'éborgner avant le mariage.

#13 Une partie de billard foot

Que serait une activité EVJF à Marseille sans un petit rapport au foot ?

#14 Une partie de bubble foot à mourir de rire

Si vous voulez réserver du rire à coup sûr, cette activité est celle qu'il vous faut. Tous contre l'heureuse mascotte du jour !

#15 Une session de flyboard 

Une expérience unique pour un moment unique, regardez la future mariée s'élever dans les airs et abandonner son statut de "jeune fille". On adore !

#16 Un grand moment de fun sur un paddle géant

Très bon moment pour avoir une discussion au soleil, un apéritif sur l'eau turquoise des Calanques et un petit instant de calme avant les grands préparatifs...

#17 Une demi-journée à bord d'un voilier

Pour un restaurant d'enterrement de vie de jeune fille à Marseille, on peut dire que c'est original ! On y bronze, on y pêche, on y passe un moment convivial avec ses amis et on profite du soleil.

#18 Une initiation au sabre laser

Si elle n'est pas fan de Retour vers le Futur, elle sera bien fan de Star Wars... Dans tous les cas, on ne dit pas non à une guerre de sabres laser avec ses confrères d'EVJF, un bon moyen de commencer la journée !

#19 Un jeu de piste dans Marseille

Venez arpenter la ville à la recherche d'innocents, pourquoi pas déguisées en inspectrices de la justice, histoire d'embarrasser un peu votre mascotte... 

#20 Une partie d'urban game

C'est le moment de faire plaisir à une mordue d'enquêtes policières ! Embarquez-vous dans une course à l'assassin à travers les rues de Marseille...

enterrement vie de jeune fille marseille
auteur
Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.